lundi 22 mars 2010

ANGEL CRASH

La créature gisait à terre dans une marre de sang, son innocent visage défiguré, les ailes brisées. Un petit plaisantin iconoclaste venait d'émettre à haute et intelligible voix son désir de tremper un canard... Il sera maudit jusqu'à la soixante-neuvième génération. Le journaliste des "Dernières Nouvelles De Trouduc City" contemplait la scène sans parvenir à contenir son excitation. Fini, les chiens écrasés, le titre se détachait devant ses yeux en lettres-néons: "Un ange passe... et se tue dans un accident céleste inexpliqué".
Vos 45 tours m'intéressent tout autant que vos démos. Originaire de Sarreguemines (Moselle), Angel Crash m'a envoyé le sien, autoproduit comme il se doit.
"Satan" relève du domaine du riff sadique, de la batterie tchac-poum, du texte gueulé, un titre balancé à la va-vite qui lorgne du coté du speed. On a beau tirer le diable par la queue, il ne pète pas plus haut que son cul...
Intro en arpèges, claviers légers, le style de "Planète espoir", l'envers du décor, diffère radicalement, autrement plus élaboré, bien construit. J'espère que Geoffroy Muller (vocaux), Albert Quirin et Patrick Aug (guitares), Jean-Pierre Maillot (basse) et Jean-Paul Pax (batterie) poursuivront plutôt dans cette voie, plus intéressante et plus prometteuse.
(paru dans "Vos demos nous interessent"/
source: 80's French Heavy-Metal)


Geoffroy Muller: vocals
Albert Quirin: guitars
Patrick Aug: guitars
Jean-Pierre Maillot: bass
Jean-Paul Pax: drums
Christian Heitz: keyboards


DISCOGRAPHIE:



"Satan" (45-tours/2t.) 1984
01. Satan 3:14
02. Planete espoir 4:55
Total time: 8'09"


"Angel Crash" (cassette/5t.) 1984



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire